Bienvenue sur I-Components.com

Français
English polski Nederland Gaeilge 한국의 Slovenská Português ภาษาไทย Slovenija Hrvatska Kongeriket Italia العربية Français עִבְרִית español Dansk Svenska Deutsch Suomi românesc Türk dili Magyarország

Nippon Chemi-Con

Nippon Chemi-Con
Nippon Chemi-Con - United Chemi-Con (UCC), filiale à part entière de Nippon Chemi-Con, est le plus grand fabricant et fournisseur de condensateurs électrolytiques en aluminium en Amérique du Nord. Établie aux États-Unis en 1970, United Chemi-Con distribue plus de 8 000 produits, y compris des produits fabriqués localement à Lansing, en Caroline du Nord, et dans d'autres usines du monde entier.
Parce que le service client de qualité est l’une des priorités de United Chemi-Con, nous proposons une assistance complète en matière d’ingénierie et de vente à notre siège social situé à Rosemont, dans l’Illinois, ainsi qu’une assistance en matière de vente, de service et d’ingénierie sur site ailleurs dans le pays. Les produits UCC sont entreposés à Brea (Californie) et à Lansing (Caroline du Nord), ce qui garantit une livraison rapide et efficace de vos commandes.

catégorie de produit

Capacitors
RF/IF and RFID
Circuit Protection
‹‹123456789101112131415››