Bienvenue sur I-Components.com

Français
English polski Nederland Gaeilge 한국의 Slovenská Português ภาษาไทย Slovenija Hrvatska Kongeriket Italia العربية Français עִבְרִית español Dansk Svenska Deutsch Suomi românesc Türk dili Magyarország

Tripp Lite

Tripp Lite
Tripp Lite - Fondée en 1922, Tripp Lite a été un chef de file dans la fabrication de technologies innovantes. En 1981, nous avons présenté le premier onduleur au monde spécialement conçu pour les ordinateurs personnels. En 1982, nous avons lancé Isobar, le suppresseur de bruit et de surtension le plus avancé au monde. Depuis lors, Tripp Lite Power Protection s’est élargi pour fournir des solutions pour toutes les applications, des PC aux serveurs de fichiers, en passant par les télécommunications et le contrôle des processus industriels.
L’offre complète de protection de l’alimentation de Tripp Lite comprend des onduleurs à onde sinusoïdale en ligne et véritables en ligne, la célèbre gamme de limiteurs de surtension ISOBAR, une gamme complète de conditionneurs de ligne ainsi que des onduleurs d’alimentation mobiles CC et CA.

catégorie de produit

Integrated Circuits (ICs)
RF/IF and RFID
Connectors, Interconnects
Transformers
Tools
Test and Measurement
Static Control, ESD, Clean Room Products
Power Supplies - External/Internal (Off-Board)
Optoelectronics
Networking Solutions
Line Protection, Distribution, Backups
Hardware, Fasteners, Accessories
Computers, Office - Components, Accessories
Cables, Wires - Management
Cables, Wires
Cable Assemblies
Boxes, Enclosures, Racks
Battery Products
‹‹123456789101112131415››